mardi 1 août 2017

Bonjour à tous !

J'ai créé mon blog My Guitare...
J'ai 65 ans et joue de la guitare depuis l'âge de 14 ans, mais sans avoir jamais sérieusement appris, avec différentes méthodes, très très irrégulièrement, et en bref, "je gratouillais"...
Depuis début 2015, je suis les cours MyGuitare (Rythme dans la Peau, Blues dans la Peau, Blues acoustique, DCV, Arpèges, Théorie....), et là c'est du sérieux : je désapprend tout ce que je jouais de travers, et j'apprend avec méthode...
...mais je n'ai produit des vidéos que plus d'un an avoir commencé à suivre les cours... J'aurais dû le faire dès le début, car c'est très utile pour progresser..., en se regardant soi-même, et en recevant les avis, encouragements et conseils de Cyrille ou d'autres MyGuitaristes...
J'ai publié sur ce blog les vidéos que j'ai adressées à Cyrille au fur et à mesure des leçons (pas toutes...) et pour chaque morceau, je publie mon commentaire envoyé à Cyrille, qui m'a à chaque fois retourné des avis et conseils précieux et motivants... j'attends les vôtres !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire